Informations

Poison de fourmi léché par chien

Poison de fourmi léché par chien


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Poison de fourmi léché par chien

Le chien a léché du poison de fourmi dans l'estomac d'un enfant au Royaume-Uni qui est décédé plus tard du poison. L'incident a déclenché une enquête qui a révélé que le chien avait été traité avec un antiseptique et un antibiotique avant d'être relâché dans la maison.

L'incident

Le 18 mai 2005, Thomas Beaumont, sept ans, originaire de Swindon, jouait dans le salon de sa maison familiale lorsqu'il a été mordu par un "petit chien noir", selon The Telegraph.

Il a ensuite couru aux toilettes où il a commencé à vomir. Lorsque ses parents sont allés le trouver, ils ont constaté qu'il était assis par terre, la tête entre les genoux, essayant de vomir. Il a ensuite été mis au lit et après avoir vomi plusieurs fois, il a été mis au lit.

Thomas s'est alors plaint de PN et de nausées et ses parents l'ont emmené chez le médecin. Il avait des douleurs abdominales et on leur a dit de l'emmener à l'hôpital.

Les médecins ont d'abord pensé que Thomas avait peut-être avalé une pièce d'un sou. Cependant, d'autres tests et examens ont confirmé qu'il avait ingéré une quantité mortelle de poison contre les fourmis qui se présentait sous la forme d'une crème qui avait été placée dans l'estomac du chien.

Ses parents ont appelé une ambulance et il a été emmené au Great Western Hospital de Swindon, où il s'est avéré être dans un état grave. Les médecins ont également trouvé un morceau de papier, qui sd, "Ce n'est pas un sou".

Thomas a été mis sous respirateur pendant plusieurs jours puis transféré aux soins intensifs. Il était dans le coma pendant plusieurs jours et a ensuite été placé dans un médicament provoquant le coma jusqu'à sa mort le 23 mai.

La mort a ensuite été attribuée à une réaction allergique au poison de fourmi. Il a reçu un antihistaminique, un antibiotique et une crème anti-allergique, puis a été endormi et emmené au service général.

L'enquête

Les parents ont été interrogés au commissariat au sujet de leur chien. Il a été rapporté que le chien avait reçu « un antibiotique pour traiter une infection » et une crème « antiseptique ».

Le chien a ensuite été retrouvé et emmené au poste de police. Il a été décrit comme un "petit chien noir à longue race". Le chien a été emmené dans un chenil où des tests ont été effectués et un échantillon d'urine a été prélevé. Une petite quantité de poison de fourmi a été trouvée. Le chien a ensuite été mis dans un chenil pendant la nuit.

Le chien a été emmené au poste de police agn, et après que des tests aient été effectués, il a été relâché.

Des tests toxicologiques sur le chien ont été effectués et les résultats ont révélé que le chien avait été traité avec "un antibiotique à large spectre de longue durée".

Le chien n'a été signalé comme malade qu'après que Thomas ait été emmené chez le médecin.

La police a également révélé avoir trouvé un petit morceau de papier sur Thomas. Sur elle, il sd, "Ce n'est pas un centime."

Qu'est-il arrivé

Il a été suggéré que le chien avait été nourri avec du poison à fourmis. On pensait que le poison avait été mis sur le chien par quelqu'un qui essayait de piéger les parents de l'enfant.

Les parents ont été interrogés au poste de police au sujet du chien. Ils n'ont pas été arrêtés, cependant, ils ont été interrogés et le chien a été détenu pendant plusieurs jours.

Les résultats des tests canins ont révélé que le chien a été traité avec un antibiotique, une crème antiseptique et un poison à fourmis avant d'être mis dans un chenil.

Thomas a été emmené au Great Western Hospital de Swindon, où il s'est avéré être dans un état grave. Les médecins ont d'abord pensé qu'il avait peut-être avalé une pièce d'un sou. Cependant, d'autres tests et examens ont confirmé qu'il avait ingéré une quantité mortelle de poison contre les fourmis.

Ses parents ont appelé une ambulance et il a été emmené au Great Western Hospital de Swindon, où il s'est avéré être dans un état grave. Les médecins ont d'abord pensé qu'il avait peut-être avalé une pièce d'un sou. Cependant, d'autres tests et examens ont confirmé qu'il avait ingéré une quantité mortelle de poison contre les fourmis.

Il a été placé dans un médicament provoquant le coma et a été emmené à l'unité de soins intensifs. Il a été mis sous respirateur et le 23 mai, il a été mis sous médicament provoquant le coma jusqu'à sa mort.

La mort a ensuite été attribuée à une réaction allergique au poison de fourmi. Il a reçu un antihistaminique, un antibiotique et une crème anti-allergique, puis a été endormi et emmené au service général. Les parents n'ont pas été arrêtés et le chien n'a été signalé comme malade qu'après que Thomas ait été emmené chez le médecin.

Le chien a-t-il été empoisonné et relâché ?

Selon The Telegraph, "la police n'a jamais exclu la possibilité que Thomas ait été délibérément tué".

L'affaire a suscité un débat sur la question de savoir si Thomas a été délibérément tué. La police, cependant, sd que personne n'a jamais été inculpé.

Après le


Voir la vidéo: pona Kalamu honorable Jerry Dikala Majed toujours au cœur des fourmis (Juin 2022).


Commentaires:

  1. Hamelstun

    Bien sûr, je suis désolé, cela ne me convient pas du tout. Merci pour l'aide.

  2. Meztilkis

    Je suis désolé, mais à mon avis, vous avez tort. Je propose d'en discuter. Écrivez-moi dans PM, parlez.

  3. Simpson

    Je considère que vous n'avez pas raison. je suis assuré. Discutons. Écrivez-moi en MP, on en parlera.

  4. Songaa

    Vous avez tort. Je peux le prouver. Envoyez-moi un courriel à PM, nous en discuterons.

  5. Odd

    Ces informations ne sont pas correctes



Écrire un message

Video, Sitemap-Video, Sitemap-Videos