Informations

La plage du chien de Rosie

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

La plage du chien de Rosie

Lundi 18 juillet 2012

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer sur la plage, ou sur n'importe quelle plage, ces derniers temps, alors j'ai décidé de publier enfin mes aventures à Rosemary Beach et dans le golfe du Mexique. Mon premier voyage à la plage en tant que mère de deux enfants en bas âge a été une expérience très enrichissante et m'a donné l'impression d'être à nouveau en vacances.

Nous sommes allés à Rosemary Beach jeudi dernier, après la fermeture de la garderie des jumeaux pour l'été. Rosemary Beach est une belle plage juste à l'est de Fort Walton Beach, et il est très facile de s'y rendre. Il n'y a pas d'autoroutes ou de routes très fréquentées à proximité, donc si vous avez un 4x4, vous pouvez vous y rendre facilement.

J'ai trouvé beaucoup de choses sur la plage dans le guide Best of Fort Walton Beach Beach. Cela comprenait les frais de plage pour chiens de 1,50 $, et il était dit que c'était 1,00 $ pour marcher sur la plage. J'ai également obtenu un parasol gratuit, un parking gratuit et un rabais de 50 au stand de concession. De toute façon, je n'avais pas l'intention d'acheter quoi que ce soit au stand de concession, mais je prendrai gratuitement. Si vous n'avez pas de place de parking gratuite, le parking coûte 5,00 $ pour toute la journée, ce qui semblait être une bonne affaire.

J'avais peur que le parking soit plein, mais ce n'était pas le cas. Je ne sais pas si c'est parce que la plage était très fréquentée ou parce qu'il y avait tellement d'espaces vides. Il y a une belle zone herbeuse juste derrière le parking où les gens peuvent se garer pour se rendre à pied au stand de concession, mais cette zone était complètement pleine, alors je me suis juste garé près de l'arrière du parking.

Une fois que vous vous garez, vous devrez payer 1,50 $ pour la plage pour chiens. C'est un peu raide pour quelques friandises pour chiens, mais je ne suis pas pointilleux sur les frais de plage pour chiens, donc je suis prêt à les payer. C'est une jolie petite plage, et je pense que ce serait bien pour les petits enfants d'y jouer.

Nous avons rencontré mon amie Mary à la plage. Elle a également obtenu une place de parking gratuite, et quand elle est arrivée, le parking était presque vide. Nous avons marché jusqu'au stand de concession et nous avons passé une très bonne journée. Je recommanderais vivement Rosemary Beach à tout le monde. C'était une si belle journée et les enfants se sont bien amusés à courir sur la plage et à jouer dans le sable.

Jeudi 14 juillet 2012

Je travaille sur de nouveaux articles de blog. J'espère que ce week-end, je pourrai poster quelques photos des jumeaux jouant au soleil à la plage. J'ai aussi besoin de poster quelques photos de notre dernière nuit à Myrtle Beach et de ce que j'ai fait pour me préparer pour le voyage. Je travaille toujours dessus.

dimanche 10 juillet 2012

Aujourd'hui était le jour pour nos jumeaux de commencer la garderie pour l'été. Nous avons reçu un e-mail de la garderie disant qu'elle serait fermée pour l'été, alors nous sommes allés au parc à la plage, et ils ont joué dans le sable jusqu'à leur sieste. Ils doivent se lever à 7h30 pour la journée, donc ils se sont levés un peu avant 6h30 et ont été très grincheux pendant un moment.

C'était une matinée magnifique pour nager dans l'océan. Nous avons nagé dans l'océan pendant un bon moment, puis nous avons emmené les enfants sur la plage pendant un moment. Ils adorent courir dans le sable et nous avons passé la majeure partie de la matinée sur la plage. Les vagues étaient hautes pendant la majeure partie de la matinée, alors ils ont joué dans les vagues, et nous nous sommes tous assis sur la plage pendant un moment.

Ensuite, nous avons préparé un petit-déjeuner rapide pour les enfants et les avons ramenés à la plage un peu plus longtemps.

Nous avons pris notre dernier petit déjeuner sur la plage. Nous avions une belle vue sur l'océan pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Ils se sont amusés à manger leurs omelettes sur le sable. J'adore notre petite famille, passer l'été à la plage.

Lundi 18 juin 2012

Hier était une excellente journée pour une excursion d'une journée. Les enfants ne sont jamais allés au zoo, nous étions donc ravis de cela. C'était un long trajet en voiture jusqu'au zoo, mais nous sommes arrivés à temps et nous nous sommes beaucoup amusés. Le zoo est très petit, donc il n'y avait pas grand-chose à faire pour les enfants, mais il y avait beaucoup d'espace pour tout le monde. Nous avons vu beaucoup d'animaux et nous avons vraiment apprécié le zoo.

Le zoo est juste au nord-est de notre ville natale de Clearwater Beach, et il est facile de s'y rendre en voiture. Il y a un parking gratuit sur le terrain du zoo, vous n'avez donc pas à payer pour le stationnement. Si vous voulez prendre le bateau pour aller au zoo, les frais de stationnement sont de 2,00 $, ce qui semble beaucoup, mais nous ne les avons pas payés. C'était agréable de ne pas avoir à payer pour le stationnement. C'était aussi agréable de voir la belle plage sur le chemin.

Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés directement à l'exposition des dauphins et avons regardé les dauphins jouer dans l'eau. Les enfants étaient très fascinés par les dauphins, en particulier leurs ébats dans l'eau. Ils passaient la plupart du temps à observer les dauphins. Nous avons de superbes photos, et je posterai quelques photos des dauphins plus tard cette semaine.

Le spectacle des dauphins au zoo était incroyable ! C'était vraiment amusant et les enfants ont adoré.

Après avoir observé les dauphins, nous avons fait un tour du zoo. C'était plus petit que ce à quoi je m'attendais, mais

Voir la vidéo: 10 Races De Chiens Miniatures Que Vous Ne Croirez Pas Existent (Août 2022).